Révélée pour la première fois pour marquer les 20 ans du lancement de la première console PlayStation au Japon, la PlayStation 4 20th Anniversary Edition sera commercialisée de façon très limitée. En effet, seuls 12.300 exemplaires seront édités dans le monde, dont 500 pour la France.
Révisant son mode de distribution dans l'hexagone pour des raisons de sécurité, Sony a donné la chance à tout le monde de pouvoir l'acquérir, au moyen d'un tirage au sort proposé en début de semaine sur Internet.
Le constructeur japonais a fraîchement déclaré que près de 60.000 personnes ont participé à l'opération, tentant ainsi leur chance de pouvoir acheter ce bundle proposé à 499,99 euros.
Le tirage au sort sous contrôle d'huissier a été effectué hier et les 450 heureux élus sont désormais connus. Ces derniers seront avertis par e-mail le 20 janvier prochain et auront 24 heures pour se manifester et acheter la console, laquelle sera expédiée gratuitement.
Rappelons que l'enseigne Colette vendra 50 PS4 ultra limitée sur son site en ligne à une date qui sera communiquée sur son compte Instagram.