Depuis sa sortie l'année dernière, la PlayStation 4 se révèle difficile à trouver, en raison d'un stock relativement limité. Si quelques machines arrivent progressivement dans nos surfaces de vente, force est de constater que la demande est encore trop importante.
Alors que Sony a précédemment annoncé que les stocks de consoles seront restreints d'ici à l'été 2014, nous apprenons que de livraisons plus importantes auront lieu en France entre avril et mai.
Philippe Cardon, directeur général de Sony Computer Entertainment Europe a annoncé officiellement cette nouvelle, confirmant des dizaines de milliers de machines qui seront distribuée dans l'hexagone.
« Le lancement de la PS4 est exceptionnel à bien des égards, mais nous avons été frustrés de ne pas pouvoir répondre à la demande extraordinaire des joueurs. Nous avons maintenant le plaisir d'annoncer la livraison de dizaines de milliers de PS4 supplémentaires en Avril et en Mai, ce qui permettra aux joueurs qui le souhaitent de trouver leur console en magasin beaucoup plus facilement. Ces livraisons devraient réduire significativement la pénurie et assurer à la PS4 son plein essor en France ».
Espérons que les stocks livrés seront suffisamment importants pour permettre aux gamers de trouver des PS4 en libre achat dans nos magasins préférés.