La Sony Xperia Tablet Z2 fait partie des produits mobiles attendus au salon Mobile World Congress qui ouvrira ses portes lundi prochain à Barcelone, en Espagne.
Après ses caractéristiques techniques supposées et ô combien flatteuses ( plate-forme SnapDragon 800 avec processeur quad-core 2,3 GHz, écran avec une définition 1 920 x 1 200 pixels, appareil photo numérique 8 Mégapixels et conception étanche ), c’est aujourd’hui son aspect qui fait l’objet d’une fuite sur la Toile.
Relayée par evleaks, une photo ( visible ci-dessous ) digne d’un communiqué de presse donne en effet un aperçu de cette tablette tactile haut de gamme, dont la finition ne semble pas très éloignée de celle de sa devancière, rien qu’au niveau des bordures larges.
Dommage par contre que l’image en question ne donne pas un aperçu de la finesse pourtant extrême ( 6,4 millimètres, d’après les rumeurs ) et de la connectique disponible.
La tablette tactile Sony Xperia Tablet Z2 et sa devancière( crédit Evleaks ; cliquer pour agrandir )
Toujours pas d’information sur le prix de cette tablette tactile par contre. À titre indicatif, la première version se trouve à partir de 400 euros en passant notre comparateur de prix en ligne.