Diablo III bénéficiera d'une sortie quasi mondiale le 15 mai prochain. Tous les joueurs du monde entier vivront alors la fin d'une très longue attente et pourront enfin se jeter dans l'univers de Diablo III, sans doute déjà rencontré au cours de la beta.
Les changements apportés devraient être nombreux et il n'est pas dit que les habitudes prises au cours de cette phase de test se retrouvent dans la version finale. Mais l'important n'est pas là puisque cette date, tant attendue, vient enfin d'être révélée officiellement. Terminées les rumeurs, Diablo III arrive le 15 mai et c'est sûr !
Blizzard a également ouvert les précommandes de la version en téléchargement de Diablo III aujourd’hui pour le monde entier. Tous ceux qui aspirent à devenir sorcier, féticheur, chasseur de démon, barbare ou moine, d’où qu’ils viennent, peuvent se rendre à cette adresse et dès à présent pour précommander le jeu et commencer à le télécharger dès maintenant.
La version normale du jeu est d'ors et déjà annoncée au prix de 60 €. Une édition collector du jeu, d’un blanc d’albâtre, sera vendue au prix de 89,99 € et comprendra : l’intégralité du jeu sur DVD-ROM, deux disques Blu-ray / DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale de Diablo III, le livre Images de Diablo III de 208 pages et une pierre d’âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu’un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft et StarCraft II: Wings of Liberty.