La DSi ne sera bientôt plus exclusive au Japon, la petite console s'apprêtant à aller visiter à leur tour les joueurs américains.
La DSi n'amusera plus uniquement qu'un petit million de joueurs au Japon, mais s'intéressera désormais à séduire un autre public à savoir les Américains. Nintendo vient d'annoncer officiellement ce que les joueurs nomades attendaient le plus, une date de sortie ainsi que le prix de la console.
Plus chère, mais bleue La DSi arrivera donc le 5 avril prochain aux Etats-Unis et sera disponible au prix de 170 $, ce qui la rend plus chère que sur le marché japonais. Les Américains auront le choix entre deux coloris, le noir ou le bleu.
Pour rappel, la DSi proposera deux écrans plus larges que la DS, d'une caméra (DSi Camera) permettant la prise de photo, d'un meilleur son (DSi Sound), d'un port pour accueillir une carte SD et une nouvelle fonctionnalité (DSi Shop) permettant de récupérer en ligne des DSiWare.
Pour l'occasion, Nintendo a également lancé officiellement le site officiel de cette nouvelle portable, site où l'on pourra peut-être obtenir plus d'informations.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?