Depuis le temps qu'Electronic Arts nous parle et nous montre son jeu Spore, il nous tardait de l'avoir entre les mains et de comprendre son concept d'un point de vue pratique. Pour rappel, Spore est un jeu de gestion qui vous plongera dans l'évolution du monde, de l'apparition d'une espèce à l'aboutissement d'un statut avancé et civilisé.
Une démo pour commencer
EA et le studio Maxis ont décidé de passer à un stade supérieur dans leur communication. Aussi, dès le 17 juin, une démo gratuite sera mise en circulation à travers le monde via le site officiel. Cette version appelée Spore : L'atelier des Créatures permettra aux joueurs de créer leur propre espèce en utilisant 25% des éléments de créatures disponibles dans la version commerciale, et de la partager avec leurs amis. Toutes les créatures issues de cette démo pourront par la suite être importées dans le jeu final.
"Nous sommes ravis de pouvoir mettre les outils créatifs pour Spore entre les mains des joueurs du monde entier", a confié Will Wright, le concepteur en chef chez Maxis. "Les créations inédites de la communauté permettront de peupler l'univers de Spore dès sa sortie en septembre. D'une certaine manière, Spore : L'atelier des Créatures c'est la naissance de Spore."
A vos agendas donc : la démo est prévue pour le 17 juin alors qu'il faudra attendre le 4 septembre pour obtenir la version finale sur PC.
Une démo pour commencer
EA et le studio Maxis ont décidé de passer à un stade supérieur dans leur communication. Aussi, dès le 17 juin, une démo gratuite sera mise en circulation à travers le monde via le site officiel. Cette version appelée Spore : L'atelier des Créatures permettra aux joueurs de créer leur propre espèce en utilisant 25% des éléments de créatures disponibles dans la version commerciale, et de la partager avec leurs amis. Toutes les créatures issues de cette démo pourront par la suite être importées dans le jeu final.
"Nous sommes ravis de pouvoir mettre les outils créatifs pour Spore entre les mains des joueurs du monde entier", a confié Will Wright, le concepteur en chef chez Maxis. "Les créations inédites de la communauté permettront de peupler l'univers de Spore dès sa sortie en septembre. D'une certaine manière, Spore : L'atelier des Créatures c'est la naissance de Spore."
A vos agendas donc : la démo est prévue pour le 17 juin alors qu'il faudra attendre le 4 septembre pour obtenir la version finale sur PC.