Patrick Redding, designer du mode co-op de Splinter Cell : Conviction s’est laissé aller à la confidence. Ce mode servira de prologue à l’aventure solo et nous contera les aventures de deux agents du nom de Daniel Sloane-Suarez et Mikhail Loskov. L’histoire de ces deux héros débutera deux mois avant celle de Sam Fisher, dans une ville de Saint-Pétersbourg contrôlée par la mafia.
Tous deux devront travailler ensemble pour neutraliser l’adversité, s’infiltrer dans des lieux de haute sécurité et s’en sortir indemnes. La synchronisation et le dialogue seront nécessaires pour obtenir la paire parfaire. Un mode qui devrait en théorie durer six heures. En plus de ce sympathique mode, le jeu sera enrichi de défis uniques.
Ces défis sont repartis à travers les quatre modes de jeu suivants : Hunter, Infiltration, Last Stand et Face Off. Les deux premiers modes nous ordonneront de neutraliser des ennemis le plus discrètement possible tel un Batman Arkham Asylum. Dans le mode Last Stand, le joueur devra protéger un dispositif militaire et veiller à repousser des vagues successives d’ennemis. Le dernier mot opposera tout simplement deux joueurs humains.
Date de sortie prévue pour le 25 février 2010 sur PC et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.