Ubisoft se confronte actuellement cette problématique qu’il devra résoudre coûte que coûte. Pour parfaire les choses et éviter de connaître un flop, le mode co-op de Splinter Cell Conviction sera jouable en réseau local et sur Internet. Ce mode va plus loin en supportant le jeu en écran splitté, une excellente nouvelle pour les fans.
Il n’est pas forcement aisé de trouver le compagnon ou la compagne de jeu idéale sur le Xbox Live. En proposant une telle alternative, Ubisoft nous permettra de limiter la casse et pouvoir jouer dans des conditions particulièrement confortables. Vu que la campagne co-op affiche une durée de vie théorique de six heures, ce confort devient nécessaire.
Pour illustrer ses dires, Ubisoft a publié deux images nous montrant le mode écran splitté en action, un mode qui étrangement n’a que très peu de répercussions sur les qualités visuelles du titre. La firme française a-t-elle fait des miracles en termes d’optimisation ?
Date de sortie prévue pour le 25 février 2010 sur PC et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.