La firme française a annoncé, au cours de sa dernière réunion financière, avoir reporté la sortie de RUSE et Splinter Cell Conviction. Les deux jeux, qui devaient originellement sortir en fin d’année 2009, sont désormais prévus pour le premier trimestre de l’année fiscale 2010-2011 (Avril 2010-Mars 2011). Une bien triste nouvelle.
C’est la troisième fois que Splinter Cell Conviction se voit être repoussé, à force les fans vont finir par ne plus faire confiance en Ubisoft. On les comprend, ces derniers n’ont fait qu’aller de déception en déception durant les deux dernières années. Cependant la nouvelle est à relativiser, il s’agirait en effet d’un report de « seulement » cinq semaines.
En ce qui concerne RUSE, les nouvelles sont plus inquiétantes, le jeu ne possède même plus de date de sortie. Chez Ubisoft, on ne fait pas dans le détail. Espérons que cet énième report soit le dernier. Autrement, la réputation du studio français risque inévitablement d’en pâtir.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.