Ubisoft vient aujourd’hui de réagir face à la découverte du profil LinkedIn d’un de ses employés mentionnant le jeu sur trois supports vidéoludiques. La firme française a affirmé qu’aucun changement n'était actuellement prévu et que le titre sortira bien sur deux supports. En revanche, elle a évité de confirmer ou d’infirmer la rumeur.
Elle adopte une position similaire il y a tout juste un an à celle de Rockstar Games. A l’époque, la firme californienne se contentait de parler d’exclusivité Xbox 360. Les responsables ont cependant omis de parler d’exclusivité temporaire. Cela pourrait être le cas d’Ubisoft qui afin de protéger ses intérêts et ceux de Microsoft évite de trop nous en dévoiler.
A l’instar de plus en plus de studios, Ubisoft privilégie dès que possible le développement multiplateforme pour amortir les coûts de développement. Ce fut le cas de la majorité de ses derniers jeux comme Assassin’s Creed 2, Avatar ou encore Far Cry 2. Alors pourquoi pas Splinter Cell Conviction ? On se le demande bien…
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.