Ubisoft a annoncé non sans fierté la mise en place d’une machine à DLC qui interviendra à un rythme hebdomadaire. Ainsi tous les jeudis, nous pourrons gratuitement mettre la main sur du DLC. La firme française a précisé qu’il pourra s’agir aussi bien d’armes, de skins que de cartes supplémentaires. En somme, du contenu on ne peut plus classique.
La grande question qui se pose, c’est de savoir quand s’arrêtera cette machine qui possède forcement des limites logistiques et temporelles. Le premier DLC d’ores et déjà disponible sur le Xbox Live est une arme automatique du nom de MP7A1, une arme relativement équilibrée. Elle pourra subir des améliorations en vue de gagner en puissance ainsi qu’en précision.
Mais Ubisoft est aussi connu pour développer du DLC payant comme ce fut le cas avec Far Cry 2 puis Assassin’s Creed 2. On se demande donc si Splinter Cell Conviction aura le droit à un traitement identique et quand ce contenu payant sortira.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.