Pour rappel, ce nouvel opus proposera un gameplay plus nerveux que par le passé, plus axé sur l'action, mettant ainsi l'infiltration pure en second couteau. Néanmoins, le titre promet d'être particulièrement bien pensé en terme de possibilités avec, évidemment, toute une panoplie d'équipements nécessaires pour prendre l'ennemi par surprise.
De plus, nous avons précédemment appris qu'un mode coop sera présent en écran partagé, au travers de quatre missions servant de prologue au reste du jeu. Qui plus est, il sera possible de jouer en multijoueur via quatre modes regroupés sous l'appellation Deniable Ops.
Pour rappel, Splinter Cell Conviction est confirmé sur PC et Xbox 360. Concernant la PS3, l'éditeur laisse toujours planer le doute.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.