Le service musical Spotify gagne quelques nouveaux galons de reconnaissance, même s'il lui manque toujours un lancement officiel aux États-Unis. Logitech annonce aujourd'hui la disponibilité du service musical via son lecteur Squeezebox Touch ou Squeezebox Radio. Pour l'heure, c'est toutefois une version bêta d'une application dédiée qui est proposée.
Cette application nécessite la détention d'un compte Premium de Spotify, et d'accéder ainsi au catalogue proposé par Spotify via le réseau sans fil domestique pour une écoute avec les appareils de Logitech. Spotify rejoint un ensemble de services musicaux déjà accessibles avec les produits Squeezebox dont Deezer.
Dans un communiqué de presse commun, il est précisé que Spotify est actuellement disponible en France, Espagne, Finlande, Norvège, aux Pays-Bas, Royaume-Uni et en Suède. Il manque toujours à Spotify cette arrivée aux États-Unis à laquelle les majors du disque seraient toujours réticentes pour le moment à défaut d'un minimum garanti visiblement trop élevé.
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.