Square Enix change sa stratégie en cette période de confinement et indique ainsi avoir fait le choix de livrer en avance les copies de Final Fantasy 7 Remake.
Il y a quelques jours, l'éditeur s'inquiétait de la situation : dans cette période compliquée de production et d'approvisionnement, il n'était pas garanti que tous les joueurs souhaitant mettre la main sur une édition physique de FFVII Remake puissent être servis le jour J.
L'éditeur a donc trouvé une parade et annonce "Nous avons pris la décision d'expédier les jeux plut tôt que d'habitude en Europe ainsi qu'en Australie". Ce sont les précommandes qui ont été privilégiées afin de garantir que les acheteurs disposent de leur titre un peu avant sa sortie.
La situation inquiète toutefois la marque qui redoute les spoilers. Square Enix appelle donc les joueurs qui disposeraient du jeu en avance à ne pas communiquer sur le titre afin de ne pas gâcher l'expérience de jeu des autres joueurs. Le titre sera diffusé en version dématérialisée à compter du 10 avril prochain.