Après quelques années dans l'ombre, la série SSX revient sur le devant de la scène avec un épisode a priori légèrement différent de ses aînés. SSX : Deadly Descent se focalise sur une ambiance plus spectaculaire mais légèrement moins excentrique. Le magazine EGM permet d'en apprendre davantage sur son contenu.
SSX : Deadly Descent disposera de 17 régions du globe à parcourir, chaque montagne pouvant être descendue à 360°, dans le même esprit que le jeu Stoked. Le titre devrait embarquer pas moins de 70 montagnes ouvertes, générées aléatoirement par le soft en incluant des données topographiques. Les régions confirmées pour l'instant sont les suivantes : la Sibérie, l'Himalaya, la Patagonie, les Alpes et le Causase. Chaque montagne dispose de ses propres dangers suivant plusieurs facteurs : air, glace, température notamment. Vous pourrez remporter ou acheter de l'équipement au cours du jeu, afin de mieux faire face aux dangers des montagnes. Enfin, le titre disposera d'un mode Rewind qui, à l'instar de Forza 3, permet de revenir en arrière en cours de jeu.
SSX : Deadly Descent est attendu courant 2011, à priori sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.