GSC Game World aura bataillé dur avant de pouvoir conclure un accord commercial avec Namco Bandai qui sera chargé de distribuer le jeu en Europe occidentale. Nous sommes désormais certains que le titre verra le jour en France et sera disponible sur l’ensemble du territoire. Les responsables en ont profité pour dévoiler la date de sortie.
STALKER : Call of Pripyat sera disponible le 5 février prochain sur PC, une date a priori définitive. Mieux vaut prendre ses précautions face à GSC Game World, un grand spécialiste des retards et reports. Si retard il y a, ce dernier ne sera toutefois pas à mettre sur le compte du studio ukrainien qui a bouclé le titre depuis le mois d’octobre dernier.
De ce que nous avons pu voir, c’est à dire la version originale du jeu, le concept dégoté par les responsables est franchement plaisant et sans surprise. Les meilleures améliorations de Clear Sky (recherche plus technique des artefacts, utilisation judicieuse de l’argent amassé) se retrouvent donc intégrées au sein de cet effrayant FPS.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.