Disponible depuis quelques mois, Star Wars Battlefront a rencontré un certain succès auprès des joueurs. Le titre développé par le studio DICE, revient sur le devant de la scène avec l'arrivée de nouveaux contenus additionnels ( DLC ) qui se révèlent gratuits.
Ce contenu permet également de créer des matchs privés, de proposer des défis réguliers dans le cadre d'événements communautaires, tout en proposant un équilibrage du jeu ( armes et modes multijoueurs ).
L'éditeur a également indiqué qu'un autre DLC gratuit sera proposé en février 2016, proposant une nouvelle map multijoueur sur Hoth. En mars prochain, une autre carte sera offerte et se déroulera sur Endor.
Concernant le Season Pass, quatre packs ont été annoncés. Le premier, appelé Outer Rim, proposera des cartes additionnelles dans le Palais de Jabba et les usines de Sullust ( mars 2016 ) . Le second, baptisé Bespin, livrera du contenu dans la Cité des Nuages ( été 2016 ). Le troisième, appelé Death Star, proposera l'un des lieux les plus iconiques de Star Wars ( automne 2016 ). Enfin, le quatrième contenu ne comporte pas encore de titre et de détails, mais sera mis en ligne début 2017.