LucasArts vient d’annoncer l’annulation pure et simple de la version PSP du jeu qui fait désormais partie du passé. Cette décision s’applique uniquement à la console portable de Sony qui semble perdre en réputation auprès des développeurs. La sortie récente de Metal Gear Solid : Peace Walker aura tout de même permis à Sony de limiter la casse.
Mais en comparaison à la DS, cette dernière fait pâle figure. Star Wars Le Pouvoir de la Force 2 est une suite directe qui impliquera le retour de Starkiller, apprenti secret de Dark Vador. Excessivement puissant et doté d’une formation de Jedi, le héros devra user et abuser de ses pouvoirs de la force pour semer ses adversaires.
Le jeu est toujours prévu sur PC, PS3, Xbox 360, Wii et DS, ce qui fait au total trois versions. Vu le succès de ces supports vidéoludiques, il y a relativement peu de chances que ces dernières fassent l’objet d’une quelconque annulation. Il s’agira au pire d’un report de quelques semaines.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.