La démo sera donc disponible deux semaines avant la sortie du jeu complet qui interviendra le 29 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Pour l’heure, il semblerait que la démo soit uniquement prévue sur les consoles de salon, une information qui reste à être confirmée. On sait néanmoins que cette démo se déroulera au tout début du jeu.
Ainsi, les amateurs pourront finalement comprendre les raisons du retour de Starkiller assassiné dans le premier opus par Dark Vador en personne. La démo se déroulera sur la planète Kamino que le public a pu découvrir dans Star Wars Episode 2 : L’Attaque des Clones. Il s’agit du lieu de « naissance » des clones utilisés par l’Empire.
L’ensemble débutera sur les chapeaux de roue, les joueurs auront en effet l’occasion de redécouvrir rapidement les puissants pouvoirs de la Force mis à disposition du héros. Les mécanismes de combat ont été raffinés et calibrés de sorte à rendre les affrontements précis et nerveux.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.