L’entreprise canadienne a publié des images de Star Wars : The Old Republic, un ambitieux MMORPG développé par le créateur de Star Wars : Knights of The Old Republic ou encore Mass Effect. Associé à Electronic Arts, le studio aura une énorme pression sur les épaules du fait notamment du succès déclinant du jeu Star Wars Galaxies.
Les fans de Star Wars sont nombreux mais n’ont jamais pu profiter comme il se doit de leur univers préféré en ligne. Le MMORPG de Sony a déçu de par son manque de support et l’inclusion tardive des Jedis. Bioware ne commettra pas la même erreur, les Jedis et autres Siths seront disponibles d’emblée, leur accès ne demandera pas des centaines d’heures de jeu.
Bioware a pensé aux joueurs bourrins et a donc créé la classe Soldat que vous pourrez ci-dessous découvrir en images. Deux spécialisations sont disponibles, l’avant-garde et le commando. Le public pourra respectivement privilégier la stratégie et la technologie ou au contraire la force brute et les armes lourdes.