Après GOG et Origin, c'est au tour de la plateforme de téléchargement Steam de proposer ses soldes spécial Halloween. Comme chaque année, de nombreux jeux sont en promotion jusqu'à -99% ! Voilà de quoi s'occuper ce week-end sur Windows, MacOS et GNU/Linux.
Nous l'avons indiqué hier dans nos colonnes, les services GOG.com et Origin ont fraîchement mis en ligne leurs soldes d'Halloween sur une sélection de jeux vidéo. C'est désormais au tour de la plateforme Steam de proposer ses soldes sur pas moins de 530 titres.
Il est notamment question d'une sélection de jeux basée sur la thématique de l'horreur et l'épouvante, notamment The Evil Within à 19,79 euros ( au lieu de 59,99 euros ), Dying Light à 24,99 euros ( au lieu de 49,99 euros ), Resident Evil HD Remaster à 14,99 euros ( au lieu de 19,99 euros ), ou encore le classique Left 4 Dead 2 à 3,99 euros ( au lieu de 19,99 euros ).
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?