La paire THQ/Valve en a décidé ainsi dans l’objectif commun de stimuler leur chiffre d’affaires avant une période vidéoludique excessivement bien chargée. Pour nous consommateurs, cela ne peut être qu’une bonne nouvelle pour notre porte-feuille. Chaque jour de cette semaine sera marqué par une baisse tarifaire de 50% sur un produit ou une gamme choisie.
Chaque jour, il faudra donc vérifier sur le site de Steam afin de découvrir la remise du jour. Ces dernières ne concerneront logiquement que les titres THQ au nombre total de dix-neuf. Rien ne dit que ces promotions toucheront l’ensemble de la gamme. Une chose est sûre, la plupart des jeux disponibles sont bons voire très bons.
Les 24h de Steam
On pense notamment aux séries Company of Heroes, Red Faction ou encore Warhammer 40K : Dawn of War. Les sympathiques STALKER : Shadow of Chernobyl et Frontlines : Fuel of War pourront aussi être sous le coup d’une remise tarifaire. En revanche, il faudra se méfier de Saints Row 2 qui a bénéficié d’un exécrable portage et nécessite une machine anormalement puissante.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.