La firme américaine a confirmé le développement de Call of Duty 7 qui, sans surprise, sera supervisé par Treyarch, le studio à l’origine de Call of Duty 3 ou encore Call of Duty : World at War. Des rumeurs de plus en plus insistantes indiquent que ce septième opus se déroulera au Vietnam, des rumeurs non confirmées.
L’année 2011 accueillera un nouvel opus des Call of Duty, mais le contexte du jeu et le studio en charge n’ont pour l’heure été fixés. On sait aussi qu’un épisode supplémentaire sera développé cette fois par Sledgehammer Games, studio dirigé par des anciens de Visceral Games (Dead Space). Infinity Ward n’est pas pour autant été exclu de l’équation.
Malgré le récent limogeage de ses responsables, le studio gardera un rôle primordial au sein de cet important dispositif. Pour l’heure, Infinity Ward est chargé de supporter Modern Warfare 2 et de peaufiner les deux packs de cartes. Au moins une chose est claire, la licence Call of Duty n’est pas prête de s’arrêter.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.