Matérialisé comme une version améliorée de SFIV, Super Street Fighter IV offrira du contenu supplémentaire : huit nouveaux combattants seront présents : T-Hawk, Dee Jay, Juri, Cody et Guy et Adon.
Après nous avoir fait profiter d'illustrations de l'élève de Sagat, Capcom nous offre une fournée de visuels de Cody. Ce dernier est originellement issu de Final Fight, en tant que principal héros. A l'occasion de sa première apparition dans la série Street Fighter (dans Street Fighter Alpha 3), Cody est habillé comme un prisonnier, les poings liés. Cela s'explique par la condamnation du meurtre de Belger, le chef du gang Mad Gear, kidnappeur de sa petite amie Jessica. Il ne sera pas pour autant inefficace dans Super SF4, loin de là.
Capcom prévoit de commercialiser Super Street Fighter IV à compter du second trimestre 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.