Le Korea's Game Rating Board ne nous avait pas amené sur une fausse piste, car Super Street Fighter IV Arcade Edition semble plus que jamais parti pour se faire connaître du public console. La British Board of Film Classification (BBFC) vient en effet de lui apporter une classification, en ajoutant que cette version comprendra "de nouvelles cinématiques". Mais vous savez également que l'Arcade Edition se distingue par l'arrivée de quatre personnages "inédits" (Evil Ryu, Oni, Yun et Yang) et un réajustement des forces de l'ensemble du casting.
Encore plus fort, la BBFC annonce la sortie de Super Street Fighter IV Arcade Edition pour le 24 juin prochain en Grande-Bretagne (par extension donc, en Europe). Les plates-formes concernées n'ont apparemment pas été précisées, mais il devrait vraisemblablement s'agir de la PS3 et de la Xbox 360.
Le pire dans tout ça, c'est que Capcom serait capable de nous vendre cette mouture au format boîte et à un tarif compris entre 30 et 45 €. Un DLC à 15 € serait infiniment plus acceptable, ne pensez-vous pas ?
Publié le
par Gael B.
Source :
Eurogamer
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.