Les versions consoles de Super Street Fighter IV sont très bien équilibrées, de sorte qu'il n'existe aucun personnage supplantant de très loin les autres. De son côté, l'Arcade Edition possède des combattants rendus volontairement très forts, et Ono a expliqué que cela avait été fait pour bâtir une communauté et forger un esprit de compétition parmi les joueurs. Notre homme n'a malheureusement pas désiré s'exprimer sur la sortie d'un possible DLC pour Super Street Fighter IV qui regrouperait les personnages inédits de la version arcade (Yun, Yang, Evil Ryu et Oni). S'il s'agit de ceux décrits comme plus puissants que l'ensemble du casting, on comprend un peu mieux son mutisme.
Pour finir, Yoshinori Ono a évoqué Street Fighter X Tekken, en disant qu'avec la sortie de Street Fighter IV, le marché du jeu de combat a repris vie, et qu'il aimerait aller encore plus loin en créant une gigantesque vague avec ce prochain cross-over (apparemment prévu pour 2012).
Publié le
par Gael B.

Source :
andriasang

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.