
Plusieurs points de ventes de AT&T aux Etats-Unis disposent déjà d'une Surface, et ainsi au contact d'un téléphone portable, la table affiche la liste des accessoires compatibles. Plus récemment c'est l'industrie du divertissement qui a jeté son dévolu sur Surface avec 6 tables à 10 000 dollars l'unité acquises afin d'être utilisées dans l'ibar du casino Rio à Las Vegas notamment.
Surface maintenant dans les hôtels
Hier, Microsoft a annoncé le déploiement de Surface dans 5 nouveaux lieux, toujours aux Etats-Unis. Il s'agit de 5 hôtels du groupe Sheraton à New York, Boston, Chicago, Seattle et Burlingame en Californie. La Surface a été personnalisée pour proposer aux clients des applications interactives dédiées comme la recherche cartographique afin de par exemple localiser les endroits de villégiature environnants, un juke-box numérique à garnir de titre s choisis dans un catalogue Sony BMG, un outil de navigation pour explorer en photo les spécificités de l'hôtel et planifier un prochain séjour.
Voilà donc pour le moment à quoi sert Surface, en rappelant que Microsoft lui a prévu un avenir dans le secteur de l'automobile, la santé...