
Du côté de Mac et de Linux, on se partage les restes. A noter une belle progression de Mac Intel avec 2,82 % de parts de marché contre une légère baisse de Mac OS qui, lui, se situe à 3,33%. Au total, Apple représente 6,15 % du parc informatique alors que Linux est à 0,77%.

Enfin, pas de surprise chez les moteurs de recherche. On retrouve en première place la version internationale de Google qui réalise son meilleur score depuis plus d'un an avec 54,50% de parts de marché ( avec en outre les déclinaisons nationales : 8,68 pour Google UK, 3,04 pour la version canadienne, 0,45 pour la version française, etc ).
Sur cette même période, Yahoo oscille entre 9 et 12 % et s'est arrêté en août à hauteur de 11,51% des recherches effectuées par les internautes. MSN décroît doucement et se positionne à un peu plus de 3 % du marché tandis que Windows Live Search continue son ascension à 2,40%, ce qui est bien peu comparé aux espoirs misés par Microsoft sur le domaine de la recherche Web. AOL est à 1,90% tandis que Ask représente environ 1% des recherches.