Disponible depuis juin dernier en Europe sur Xbox 360, Tales of Vesperia est sans nul doute l'un des meilleurs opus de la très longue série de Namco Bandai. A contrario des autres RPG disponibles sur les consoles de salon HD, cette production se veut techniquement appréciable au travers d'une pâte artistique de qualité. Equipé d'un gameplay appréciable, d'un background riche et d'une durée de vie de haut vol, le soft se révèle comme l'un des jeux de rôle marquants de cette année.
Alors que le Japon dispose d'une édition PS3 commercialisée en septembre dernier, force est de constater que l'éditeur y applique une dose de fan service. En effet, divers DLC sont mis en ligne sur le PS Store japonais depuis plusieurs semaines. Pour le coup, ce sont de nouveaux costumes qui sont mis à disposition, au prix de 150 ¥, soit environ 1,20 €. Les connaisseurs reconnaîtront les accoutrements de Yuri, Estel et Fren de Tales of the Abyss.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.