Elles proviendraient toujours de "Teacher O" (anciennement "Mr. O"), un individu sur lequel il nous est actuellement difficile de poser un nom car sur tous ceux apparaissant dans la section Staff du site, aucun ne commence par un O. Il pourrait s'agir d'Ikumi Nakamura, de Naoki Kataki ou encore de Ryosuke Aiba, des artistes. Entre nous, ils sont tous un peu bizarres, surtout au niveau de leur nez (en proie à de curieux saignements).
Pour en revenir aux images en question, il faut avouer que nous avons un peu de mal à les voir représenter un seul et même titre, mais ils nous donnent en tout cas une belle indication sur la teneur future des prochaines créations du studio. Au passage, nous vous remettons le dessin posté dans notre précédent article sur le sujet, sans doute le plus... frissonnant ?
Publié le
par Gael B.

Source :
Tango Gameworks Tumblr

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.