Et là, tout de suite, on se rend compte que le rendu est bien plus fin, encore plus léché que sur les précédents "vs" de Capcom. D'ailleurs, il se trouve être plus accessible que celui de Street Fighter IV, sujet encore à polémique, sans doute afin de respecter une cohérence avec l'univers de Tatsunoko, plus cartoon dans l'esprit.

tatsunoko vs capcom (5) tatsunoko vs capcom (4) tatsunoko vs capcom (9)

tatsunoko vs capcom (8) tatsunoko vs capcom (7) tatsunoko vs capcom (6)

Des coups dans la bonne humeur
Outre la qualité graphique de haute volée que nous dévoilent ces images, on aperçoit également le système de "tag battle" propre à la série. Les personnages présentés ici sont Ken Washio (La Bataille des Planètes) et Casshern, qui ne souffrent d'aucun reproche d'un point de vue graphique et semblent avoir bien supporté le poids des années.

Les anciens téléspectateurs de M6 Kid espéreront et attendront l'apparition des Samourai Pizza Cats, qui pourraient être présents. Un effort semble avoir été consenti au rendu des visages, qu'on observe fort jolis. De plus, le soft ne sera pas totalement en 2D, comme en témoignent certains plans de caméra. Tout ceci devrait contribuer à faire de Tatsunoko vs Capcom une excellente surprise dans les salles d'arcades japonaises, et ce dans quelques mois.