Une nouvelle version du logiciel BitDefender Free Edition est disponible au téléchargement.
Par le biais d'un courrier électronique, les Éditions Profils, qui distribuent les produits de la société de sécurité informatique BitDefender, nous informent de la disponibilité d'une nouvelle version de BitDefender Free Edition en français. Cette mouture numérotée 10.0 est compatible avec le système d'exploitation Windows dans ses déclinaisons 98, NT, Me, 2000, XP et Vista.
Pour rappel, cette version gratuite de l'antivirus permet :
Le scan du poste informatique à la recherche de virus, chevaux de Troie et rootkits
La programmation de scans automatiques
La mise en quarantaine des fichiers infectés
La génération de rapports de scan
La mise à jour automatique ou manuelle
L'assistance 24 heures sur 24 par courrier électronique et chat
La personnalisation de l'interface utilisateur
Les personnes intéressées pourront rapatrier le logiciel en passant par le serveur FTP des Éditions Profils disponible via ce lien. Le fichier pèse 24,8 Mo. Bon téléchargement.
Interface de BitDefender Free Edition en français ( DR ; cliquer pour agrandir )
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?