En plus d'afficher la température en temps réel, il donne la possibilité d'exporter les données vers un tableur comme OpenOffice.org Calc ou Microsoft Excel, ce qui permet de générer des graphiques dans le but de suivre l'évolution de la température en fonction du temps et de la charge du processeur.
Au menu de cette version 0.99.7.3, la possibilité désormais de charger l'application au démarrage du système pour les ordinateurs sous environnement Windows Vista et Windows 7, la prise en charge des processeurs à 12 cœurs et la résolution de quelques problèmes.
Parmi ces soucis, un remarqué lors de la capture d'écran sous Windows Vista ou Windows 7 lorsque les effets visuels sont activés, un empêchant le bon fonctionnement de la protection contre la surchauffe et un concernant le menu de l'affichage en mode réduit.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.