Plus de deux mois après la publication de la version 1.50, une nouvelle mouture 1.51 vient d'être mise en ligne, annonçant trois nouveautés.
La première nouveauté est le choix désormais laissé entre une version sous la forme d'une archive ZIP à rapatrier puis décompresser et une version avec installateur intégré. Jusqu'à la précédente version, seule la première possibilité était proposée. À noter d'ailleurs qu'il faudra peut-être penser à décocher quelques cases lors du processus d'installation. En effet, du fait d'un partenariat avec le moteur de recherche Ask, l'installation d'une barre d'outils Ask, le changement du moteur de recherche par défaut et le changement de la page d'accueil sont proposés.
Les deux autres nouveautés annoncées sont la prise en charge de la nouvelle plate-forme nVIDIA ION et la prise en charge préliminaire des processeurs Intel Clarkdale.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.