Une nouvelle version de l'outil CPU-Z est disponible au téléchargement, annonçant la correction d'un bogue et la prise en charge de nouveaux processeurs.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, rappelons que CPU-Z est un outil pour Windows qui permet d'obtenir un certain nombre d'informations sur le processeur central ( nom commercial, finesse de gravure, nombre de cœurs, etc. ), la carte mère ( fabricant, modèle, version du BIOS, etc. ), la mémoire vive ( type, taille, fréquence de fonctionnement, etc. ) et la partie graphique ( nom commercial, quantité de mémoire vidéo, etc. ) de l'ordinateur.
Les notes de version qui accompagnent cette nouvelle mouture 1.53.1 mentionnent deux choses. La première est la résolution d'un problème de validation pour les processeurs AMD Phenom. La seconde est la prise en charge préliminaire des processeurs de la plate-forme mobile Intel Pine Trail ( voir notre actualité à ce sujet ), dont l'Intel Atom N450 qui équipe bon nombre de netbooks annoncés ces derniers temps ( on peut citer le Hewlett-Packard Mini 210 ou le Samsung N220 ).
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?