M
L'outil se compose de quatre parties dont une première permet le nettoyage du système d'exploitation, des navigateurs Internet et des autres programmes, une deuxième la désinstallation, la réparation, la mise à jour des applications et l'obtention de plus amples informations à leur sujet, une troisième la gestion des applications lancées au démarrage de Windows et une quatrième l'accès aux outils de Windows tels que le centre de sécurité, le système de restauration ou le gestionnaire de tâches.
Cette mouture 1.2.3.801 annonce la possibilité de nettoyer les profils personnalisés du navigateur Web Firefox, l'ajout d'une interface pour RAMRush qui permet d'utiliser ce dernier pour appeler FCleaner, la correction de quelques problèmes d'arborescence dans la partie donnant accès aux outils de Windows qui étaient notés sous Windows Vista et Windows Seven.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.