Une semaine après la publication d'une version 3.6.9, Mozilla met en ligne une version 3.6.10 de son navigateur Web Firefox. Le peu de temps écoulé entre ces deux mises à jour n'est pas le fruit du hasard car il s'agit de corriger une régression introduite par la publication de la semaine dernière.

Mozilla parle ainsi d'un nombre limité d'utilisateurs qui ont été confrontés à un problème de stabilité dont la manifestation la plus fréquente a été un plantage au lancement de l'application. Toutes les plateformes supportées sont concernées par la mise à jour qui résout donc uniquement ce problème.

Certains utilisateurs Firefox 3.6.8 auront d'ailleurs pu remarquer qu'ils n'ont pas été sollicités par une notification afin de passer à Firefox 3.6.9. En raison dudit bug, Mozilla avait en effet décidé d'arrêter temporairement ce processus.

Cette fois-ci, tous les utilisateurs Firefox vont recevoir dans les prochaines heures une notification de mise à jour, à défaut de procéder manuellement. Pour le même problème de régression, Firefox 3.5 est également être mis à jour avec une version 3.5.13.


Télécharger :