Moins d'une semaine après la mise à disposition d'une version 3.6.4 qui apportait la gestion multiprocessus pour les plug-ins ( Flash, Quicktime, Silverlight ), la correction de plusieurs failles de sécurité et l'amélioration de la stabilité globale de l'application, le client de navigation Web libre et multiplateforme de la Fondation Mozilla profite d'une nouvelle mise à jour estampillée 3.6.6.
La seule chose mentionnée par les notes de version est la modification de la fonctionnalité contre le plantage des plug-ins avec l'augmentation du délai de réponse autorisé pour les plug-ins avant leur arrêt.
Le processus de migration vers Firefox 3.6.6 se fera de manière automatique avec la proposition de mise à jour au démarrage du logiciel ou de façon manuelle avec le téléchargement depuis cette page.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.