Pour ceux qui découvrent Floola, rappelons qu'il s'agit d'un logiciel multiplateforme destiné à la gestion du contenu des baladeurs d'Apple type iPod et des mobiles Motorola compatibles avec la plate-forme de téléchargement iTunes.
Proposé gratuitement et disponible dans la langue de Molière, l'utilitaire ne nécessite aucune installation puisqu'il suffit de décompresser l'archive qui a été téléchargée dans la mémoire de l'appareil. Il permet la synchronisation des photos, musiques et vidéos, la conversion des musiques et vidéos dont le format est incompatible, la gestion des alertes Growl et Snarl pour Mac OS X et Windows, la recherche des fichiers doublons et l'exportation de la liste des fichiers au format HTML.
Les notes de version de cette version 5.4 annoncent, en autres, une meilleure gestion des pochettes d'album, une meilleure prise en charge des fichiers MP3 non marqués, l'amélioration des alertes de mise à jour de podcast, la suppression des éléments orphelins et la mise à jour des traductions.
Il est également question de la correction d'un gel de l'affichage qui pouvait se manifester lors du tri d'une liste de lecture, ainsi que de la résolution de bogues intervenant lors de la suppression de photos, de l'ajout ou suppression d'une pochette, du changement répété de la langue de l'interface et de l'édition d'une note.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.