Cette version arrive avec la possibilité de pouvoir lire les documents PDF qui sont intégrés dans un fichier HTML. Ainsi, lors de la consultation d'une page Web où un document PDF est intégré via la balise embed, l'utilisateur retrouve le même environnement de lecture que dans Foxit Reader avec par exemple la barre d'outils. Cette nouveauté est annoncée compatible avec tous les principaux navigateurs.
Foxit Reader 4.3 corrige également un problème de plantage de l'application lors de l'ouverture de certains fichiers PDF et lors du défilement arrière d'un document après avoir atteint la dernière page.
Foxit Reader est souvent présenté comme une alternative d'Adobe Reader, mais il en existe d'autres. La Free Software Foundation Europe milite pour sa part afin que des alternatives libres ( ce n'est pas le cas de Foxit Reader ) soient aussi prises en considération, et notamment sur les sites Web publics.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.