La version publiée le 6 juin annonçait l'appui sur la version 0.9.9 de VLC. Les notes de version évoquaient également la prise en charge des fichiers Real Video, un nouvel habillage, une interface graphique plus fluide et l'amélioration de la prise en charge des archives RAR. Celle livrée le 7 juin corrigeait des plantages concernant les bandes-annonces et la bibliothèque vidéo.
Quant à la dernière version en date, la 0.5.3, elle évoque la correction de quelques bogues, un premier critique se déclarant lorsque la langue par défaut du système d'exploitation ne fait pas partie de celles prises en charge par le logiciel, un second noté lors de la lecture de DVD ou lors de la lecture de flux Web, et un troisième constaté lors de la sélection de tous les éléments d'une liste de lecture.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.