Libre, gratuit et disponible dans plusieurs langues, il fonctionne sous environnement Windows depuis la version 95 jusqu'à la récente version 7 et prend en charge bon nombre de protocoles de messagerie dont AIM, Gadu-Gadu, IAX, ICQ, IRC, Jabber, MSN, Netsend, Tlen et Yahoo!.
Les notes de mise à jour qui accompagnent cette mouture fraîchement publiée annoncent la possibilité désormais de copier un fichier dans la fenêtre de conversation, l'amélioration des performances UPnP, la résolution de plusieurs plantages affectant les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows 2000 et la correction d'un problème de défilement à la souris dans l'historique des messages reçus. À noter également quelques soucis affectant plus précisément les messageries ICQ, IRC, Jabber et Yahoo!.
Publié le
par Dimitri T.
L'application opensource Miranda est disponible dans une nouvelle version numérotée 0.9.5 qui apporte plusieurs améliorations et corrections.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.