Très appréciée de ses utilisateurs pour sa grande légèreté, sa modularité grâce à des centaines de plug-ins disponibles et son possible fonctionnement en mode nomade, Miranda est une application de messagerie instantanée multiprotocole destinée aux ordinateurs sous environnement Windows.
Au menu de la version 0.9.9, la résolution d'un souci de défilement à la molette dans le module de conversation, la correction d'un problème de lancement des URL depuis le module de discussion, le traitement d'un plantage avec l'auto-complétion dans la fenêtre de chat et la disparition d'un clignotement dans la barre des tâches lors la dissimulation de la liste de contacts.
À noter également la disparition de problèmes affectant des protocoles, en particulier tels que le message d'erreur lors de la fermeture de la fenêtre principale avec AIM, le changement non demandé du message de statut avec ICQ, les soucis lors de l'ajout de contact et du transfert d'avatar avec MSN / Windows Live Messenger et le problème noté de paramétrage d’avatar avec Yahoo! Messenger.
Quant à la mouture 0.9.10, elle annonce la disparition de plusieurs fuites de mémoire, la résolution d'échecs de connexion avec ICQ et le traitement d'un problème de réglage des comptes GTalk dans le gestionnaire de comptes.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.