La firme nVIDIA, spécialisée dans la conception de processeurs vidéo, vient de publier une nouvelle version 186.18 de ses pilotes graphiques GeForce. Destinée aux systèmes d'exploitation Windows XP, Windows Vista et Windows Seven, celle-ci annonce diverses corrections de bogues.
Sous Windows Seven 32-bit et 64-bit, plusieurs bogues ont été corrigés. Dans la version 32-bit, un affectait les configurations GeForce 9500 GS mono-GPU, et deux autres les configurations GeForce 9500 GS et GeForce GTX 260 multi-GPU. Le premier empêchait la conservation des paramètres 3D dans le panneau de contrôle. Dans la version 64-bit, deux bogues avec les configurations GeForce 9500 GS multi-GPU et GeForce 9800 GX2 mono-GPU. Le premier empêchait la sortie du mode veille, et le second la sauvegarde des paramètres 3D dans le panneau de contrôle.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.