En fin de semaine dernière, nVIDIA, firme spécialisée dans la conception de processeurs vidéo, a mis en ligne une nouvelle mouture 190.62 de ses pilotes graphiques GeForce pour Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
Les notes de version annoncent plusieurs corrections de bogues. Sous Windows XP 32-bit, on peut citer la disparition de l'un d'entre eux entraînant l'affichage vide lors de l'ouverture du panneau de contrôle lorsqu'un téléviseur est branché sur la prise S-Vidéo avec les cartes GeForce 9 en mode mono-GPU et la résolution d'un autre qui remettait les paramètres d'affichage multi-GPU par défaut lors de leur modification et du redémarrage de l'ordinateur avec les cartes GeForce 200 en mode multi-GPU. Sous XP 64-bit, on peut évoquer le changement de résolution d'affichage après l'activation ou la désactivation du mode SLI pour les cartes GeForce 8600 GT en mode multi-GPU.
Sous Windows Vista 64-bit, il est désormais possible pour les cartes GeForce 9800 GX2 en mode mono-GPU de sortir de veille. Sous Windows Seven 64-bit, le mode Quad-SLI peut désormais être activé avec les cartes GeForce 7950 GX2 en mode multi-GPU lorsque le panneau de contrôle est affiché en pleine fenêtre.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.