Au-delà, Opera 10.51 résout son lot de bugs qui touchaient plusieurs composants de ce qui est avant tout une suite Internet. Des bugs liés à l'interface utilisateur avec par exemple le glisser-déposer qui ne fonctionnait pas avec certaines instances, la recherche intégrée qui exécutait des recherches Google et pas dans la page affichée, les favicons qui n'étaient pas ajoutés aux marque-pages.
D'autres bugs étaient liés au client de courrier électronique, tandis que des améliorations sont aussi annoncées dans les notes de version pour le moteur JavaScript Carakan. Encore plus rapide selon les résultats obtenus sur plusieurs benchmarks.
Opera 10.51 pour Windows peut être téléchargé depuis cette page. La semaine dernière Opera Software s'est réjouit des effets du Ballot Screen en Europe. Opera 10.50 n'a toujours pas fait ses débuts ( stable ) sous Mac OS X et GNU/Linux.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.