Une version 2.0.14 de l'application SeaMonkey a été mise en ligne par les développeurs derrière le projet. Celle-ci corrige plusieurs failles de sécurité, parmi lesquelles certaines jugées critiques, et résout quelques plantages.
Rappelons que SeaMonkey est une suite Internet libre, gratuite et multiplateforme puisque pouvant fonctionner avec les environnements Windows, Mac OS et Linux. Elle inclut un client de navigation Internet, un client de messagerie électronique, un client IRC et un éditeur de pages Web.
Avec cette quatorzième mise à jour de maintenance depuis la version 2.0 livrée fin octobre 2009, ce sont plusieurs brèches qui ont été comblées avec pour but d’améliorer la sécurité. Il est plus précisément question de six failles, dont trois jugées critiques, deux qualifiées de modérées et une annoncée comme faible. Celles-ci sont listées ici.
Au programme également, la résolution de quelques problèmes n’affectant pas la sécurité mais la stabilité de l’application et se soldant par des plantages.
Bref, une migration que l'on ne peut que recommander à ceux qui utilisent SeaMonkey au quotidien.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?