Il s'agit de la deuxième du genre, la première étant été livrée à la fin du mois de mai, et le signe d'une version finalisée toujours plus proche, cette dernière ayant initialement été prévue pour début juin.
Rappelons que Thunderbird 3.1 apporte une recherche plus rapide dans les courriers électroniques, une nouvelle barre d'outils de filtrage rapide, un nouvel assistant de migration, un nouveau gestionnaire de fichiers enregistrés, plusieurs centaines de nouveaux paramètres concernant les fournisseurs d'accès à Internet pour faciliter la configuration du compte de messagerie et des améliorations au niveau de la stabilité et des performances globales de l'application.
Pour ceux que cela intéresse, Thunderbird 3.1 RC2 pourra être téléchargé depuis cette page.
Publié le
par Dimitri T.
La version finale du client e-mail opensource et multiplateforme Thunderbird 3.1 se fait de plus en plus proche avec la récente mise à disposition d'une seconde version Release Candidate.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.