Le logiciel s'avère très pratique lorsque l'on utilise plusieurs postes avec chacun un navigateur Internet différent. Internet Explorer sur le PC Windows au travail, Firefox sur le netbook Linux et Safari sur le MacBook de la maison par exemple. Cela permet de retrouver ses sites favoris d'un ordinateur à un autre.
Numérotée 1.58, cette version annonce la prise en charge des tags des marque-pages dans Firefox 3.0, l'amélioration de la prise en charge des marque-pages de la barre d'outils des navigateurs Chrome et Safari, l'amélioration de la création de la base de données des marque-pages, l'amélioration du dialogue pour la prévisualisation des noms de service Web et la correction d'un souci avec quelques éléments de l'interface graphique qui ne se mettaient pas à jour lors du changement de langue.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.