Le projet VideoLAN propose une mise à jour de maintenance de VLC media player. Estampillée 1.1.11, elle a pour but de corriger deux vulnérabilités de sécurité que la société Secunia qualifie de hautement critiques.
Ces failles peuvent être exploitées pour un dépassement de tampon lors du traitement de fichiers RealMedia et AVI. En plus de ces corrections, sont également annoncées des améliorations pour l'interface sous Mac OS X et la résolution de problèmes en mode plein écran avec le plugin pour navigateur Web sous Windows.
Rappelons que pour VLC 1.2.0, les développeurs promettent un logiciel plus rapide, un affichage de meilleure qualité grâce à la réécriture de la plupart des sorties vidéo existantes, l'ajout de nouvelles sorties pour Direct2D, iOS et Android, un meilleur rendu des sous-titres.
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.